MENU

30 sept. 2020

 👏Mon site fait peau neuve!👏

Retrouvez encore plus de contenus sur www.cindyduhamel.com




Exploitation pédagogique

 sur le conte éducatif
C'est comment Noël... en Angleterre?

Bonjour chers collègues,

en tant que professeur de français intéressée par la métacognition et avec une illustratrice hypnothérapeute, nous avons conçu ce petit conte de Noël illustré pour permettre à l'élève de se décentrer en s'intéressant aux traditions des autres pays : ici les traditions de Noël en Angleterre. (D'autres contes suivront). Un petit dossier pédagogique accompagne le conte avec quelques activités d'anglais, de coloriage, de vocabulaire... 

Mais j'ai aussi conçu une exploitation pédagogique qui s'appuie sur les programmes des cycle 2 et 3Je vous livre gracieusement tout mon travail : 42 pages avec toutes les fiches, pour l'élève et le professeur, exploitables dans vos classes et classées selon les compétences du Socle commun qu'elles permettent de travailler. Tout est imprimable.
Amusez-vous! 



Et pour vous procurer le livre ( c'est mieux pour travailler dessus!), il est commandable partout (FNAC, librairies... ) voici un lien :






3.99€ en ebook / 8.50€ en version brochée.

Pour ceux qui  souhaitent commander directement pour avoir une dédicace, vous pouvez passer commande sur ma boutique.  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?