MENU

30 sept. 2020

 

👏Mon site fait peau neuve!👏

Retrouvez encore plus de contenus sur www.cindyduhamel.com




Exploitation pédagogique

 sur le roman jeunesse
Aurielle et les super-héros de la littérature

Bonjour chers collègues,

Après avoir écrit Aurielle et les super-héros de la littérature, je me suis rendu compte en travaillant mes cours que ce roman jeunesse entrait complètement dans les nouveaux programmes de français (surtout pour les cycles 3 et 4). Comme vous pourrez le constater, ce livre à plusieurs niveaux de lecture et peut correspondre à plusieurs tranches d'âges. 
Je vous livre gracieusement tout mon travail : 31 pages avec toutes les fiches, pour l'élève et le professeur, exploitables dans vos classes et classées selon les compétences du Socle commun qu'elles permettent de travailler.Tout est imprimable.
Amusez-vous! 



Et pour vous procurer le livre ( c'est mieux pour travailler dessus!), voici un lien


GRATUIT en ebook (pendant les congés d'été) et 5.90 en version brochée.


Pour la version brochée (papier), certains d'entre vous ne souhaitent pas commander directement sur Amazon, sachez qu'il est disponible à la commande chez tous les libraires ou sur d'autres plateformes... vous pouvez aussi le commander sur mon site ici  

Prix : 5.90e

Envoi en France métropolitaine : 2,50e

OU Envoi avec dédicace personnalisée ( je le fais venir chez moi avant de vous le renvoyer par la Poste en suivi d'où le surplus de 1.50e) : 4 euros


Livre et options
 
Prénom pour la dédicace




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?