MENU

9 mars 2018

Je lis des auto-édités

JE LIS DES AUTO-ÉDITÉS

Bonjour chers auteurs, chers lecteurs, chers lectrices...

 Pourquoi cette adhésion ?

Ma double casquette m'a aménée à m'intégrer à cette communauté qui lit les auteurs auto-édités.


Tout d'abord avec ma casquette de professeur de français, je lis chaque semaine des "classiques", parfois j'en tire du plaisir mais souvent c'est pour le travail. J'avais donc besoin d'une bouffée d'oxygène! Les auteurs auto-édités pouvaient m'apporter cette fraîcheur.


 crédit photo: ©eric Amory

Ensuite en tant qu'auteur moi-même, je me rends compte, chaque jour, comme il est difficile de faire connaître ses livres, de déclencher des achats aussi ( et oui , il ne faut pas se mentir, si l'on écrit et que l'on publie c'est pour être lu. Voir le compteur Amazon ne pas passer la barre des 4 exemplaires par jour, dans le meilleur des cas, c'est assez frustrant). J'ai donc envie de me joindre à ce mouvement de solidarité entre auteurs auto-édités

Ma façon de procéder: 

Bien entendu pour lire un livre, il faut tout de même qu'il me plaise, la lecture ne doit pas être une corvée, je veux qu'elle reste un plaisir. Je lis de tout si le descriptif du livre me tente. 
Par contre mon temps n'est pas extensible. Eh oui, comme vous, je vis, je travaille et je m'occupe de ma petite famille ;-) 


Rien de plus simple pour accepter ce partenariat : contactez-moi à l'adresse suivante: cindy.duhamel.auteur@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?