MENU

9 juil. 2020

Grand jeu concours de l'été 2020!

👏Mon site fait peau neuve!👏

Retrouvez encore plus de contenus sur www.cindyduhamel.com



🌞Grand jeu concours de l'été 2020 🌞 

📕Gagnez un exemplaire dédicacé de "Enquête dans le pétrin" 📙

Enfin... mon nouveau roman, un polar young adulte, sort le 31 août! 
Vous aimez jouer? Vous avez de la chance? Alors n'hésitez plus, vous le trouverez peut-être dans votre boîte aux lettres début septembre📚


But du jeu ? 

Chaque semaine jusqu’au 29 août, une ou plusieurs pièces du puzzle vous seront dévoilées sur ma page Facebook "Cindy Duhamel Auteur" : https://www.facebook.com/cindyduhamelauteur/
Avant le 29 août à minuit vous devrez avoir posté la couverture complète du jeu ( qui vous sera révélée sur ma page) !

Tirage au sort en direct dimanche 30 août à 18h

Modalités de participation:

3 conditions sont nécessaires pour que votre participation soit prise en compte :
1/ Partager au moins une fois une des publications du jeu concours.
2/ Identifier sous l’une des publications du jeu concours sur ma page au moins 5 personnes.
3/ Poster sur ma page Cindy Duhamel auteur ou en commentaire sur ce blog la couverture du livre "Enquête dans le pétrin" complète avant le 29 août, minuit. 
Et pour les curieux et les intéressés, c’est à Marilyn De Nilsen que je dois cette couverture, jetez un œil à son site, c’est une artiste de talent--> https://www.marilyndenilsen.com/…

Voici la première pièce du puzzle ! N'oubliez pas de partager!


Et pour pré-commander le polar : /

Bonne chance à tous !
#concours #jeu #romanàgagner #jeuconcours #polar #romanpolicier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?