MENU

24 oct. 2018

"Aurielle et les super héros de la littérature"

 disponible à la commande
chez n'importe quel libraire
 

ou espace culturel de France et d'ailleurs


Ces derniers temps, j'ai dû gérer les commandes pour des écoles, des collèges, des libraires sans compter les stocks pour les dédicaces et les salons du livre, je dois vous avouer que j'étais un peu perdue ( ce n'est pas vraiment mon métier) et je me suis retrouvée en rupture de stock... souvent!

Devant le succès évident de Aurielle et les super héros de la littérature, je me suis rendu à l'évidence: il fallait que ce livre rentre dans le circuit traditionnel du livre. C'est chose faite! Enseignants, lecteurs, vous trouverez désormais Aurielle à la commande chez votre libraire préféré, toujours au prix de 5,90€.

Toujours sur Amazon en version papier et ebook.


Toujours sur toutes les plateformes en ebook à 0,99€ et en version brochée à 5,90€

etc.


Chez votre libraire à 5,90€ , voici les informations technique pour la commande:

Titre : Aurielle et les super héros de la littérature
Auteur : Cindy DUHAMEL 
ISBN : 9782322163557
Distribué par le SODIS ou BOD ( books on demand) 
Prix : 5,90€

Je vous offre toujours l'exploitation pédagogique, cliquez ici :

https://drive.google.com/file/d/1d_HAqEJoPlOW9u2OR9RF-XI4B97EX56-/view

 

Intervention dans vos classes:

Je me déplace toujours gratuitement dans les écoles et collèges dont les élèves sont tous équipés du livre, toutefois face au nombre grandissant de demandes, je restreins ces déplacements dans un rayon de 20 minutes autour de Compiègne.
Contactez-moi pour prendre connaissance de mes disponibilités: cindy.duhamel.auteur(@)gmail.com
(ne pas mettre le @ entre parenthèses)

Et pour ceux qui ne connaissent toujours pas Aurielle, voici la quatrième de couverture :

Jeune collégienne auparavant brillante, Aurielle souffre désormais depuis quelques mois de n’être plus que la dernière de la classe, raillée par les autres. Un jour, la docile Aurielle se lance dans une aventure inimaginable : elle fugue de l’école, et après avoir causé un accident de la route, dont elle pense être sortie indemne, n’ose plus retourner chez elle. Sa vie bascule alors dans un univers parallèle. N’avez-vous jamais rêvé de rencontrer Molière, de converser avec Jean de La Fontaine au détour d’une rue ou bien d’être capable de tenir avec ces héros de la littérature des conversations cocasses ? C’est ce qui va arriver à Aurielle, qui, dans une période compliquée de sa vie où elle peine à faire le deuil de sa maman, va pouvoir côtoyer ces maîtres de la littérature, véritables adjuvants pour sa survie. Mais alors seront-ils aussi bons en littérature que guides? Seront-ils à la hauteur pour permettre à notre adolescente en perdition de retrouver le chemin de sa vie ? Dans ce récit hors-norme, vous serez amené à espérer qu’elle ne quitte plus ce monde qui est désormais sa prison tout comme vous souhaiterez qu’elle trouve enfin la paix. Une fête de sensations et un vrai bouillon de culture seront au rendez-vous de cette lecture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?